ElyriaDita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ElyriaDita sur Forsaken World.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Wistiiiitiiii

Aller en bas 
AuteurMessage
Wistiti




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Présentation Wistiiiitiiii Empty
MessageSujet: Présentation Wistiiiitiiii   Présentation Wistiiiitiiii EmptyVen 25 Oct - 0:44

coucou la guilde a vi c'est moi le singe de la guilde :p bon je pence quil et venu le temps de.... me barré .... bon ok de me présenté bien pour commencé je sais pas ou je doie commencé :p

bon pour faire cours je m’appelle: Jérôme avec un J pas un g je die ça pars quil en a un qui c'est deja trompé mdrrPrésentation Wistiiiitiiii <a href=Présentation Wistiiiitiiii Cam00010" />

mon ages je vais dire 22 ans :3

euh quoi d'autre sinon suis celib ba ouai toujours pas trouvé la perle rare :oen méme temps qui voudrais d'un Wistiti mdrr ^^

bon mes Loisire: MMO j'ai tout testé ou presque tout :p j'ai bien regardé la tv marché aussi sa fait du bien bon pour la santé en plus je fume pas :p

autre chose ok allor euh sport: j'aime de tout sauf le tenis de table sa je peux pas je deteste ca bon ba voila j'ai du fair le tour je croie si y a d'autre question hésité pas je mort pas hein ^^

ah et ps: dite a Holy quelle me doit un desser pour les gens qui on compris

bon ok ps: excusé moi pour les faute d'orthographe


allez bisous bon jeux :oa bonus photo de moi suis timide en générale mes bon soyon fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wistiiiitiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElyriaDita :: inscriptions aux events de guilde-
Sauter vers: